jeudi 12 février 2015

Nouveau départ, nouveau blog!

Pour une étrange raison, me voilà de retour à mon clavier pour vous faire découvrir ce que j'aime le plus faire au monde: créer des trucs de mes mains.  Il faut une discipline de fer pour qu'à la fin d'une longue journée de travail, je prenne le temps de mettre quelques photos et commenter l'avancement d'un nouveau projet.

Mon dernier site remonte à février 2013.  Durant la construction de notre résidence actuelle, je m'étais amusé à décrire en détail chacune des longues journées que j'ai passées sur mon chantier.  Il est encore en ligne et curieusement encore très populaire!  http://chezlesfournier.blogspot.ca/  J'avais fait un travail semblable à la construction de notre maison précédente mais j'avais manqué de courage vers la fin de la réalisation.   Il est lui aussi encore consulté. http://www.yanickfournier.com/duberger/index.html

Alors malgré le peu de temps libre dont je dispose, je vais dorénavant tenter de vous divertir avec à nouveau avec mes projets, petits et grands!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire